Ce début d’été a été marqué par le décès de Serge Lasserre, notre employé communal.
Sur le territoire de la commune, il nous manquera. Agent de la fonction publique territoriale, il avait un sens du service au public très profond, avec une disponibilité sans faille. Il occupait un poste d’adjoint technique polyvalent qui lui permettait d’exprimer ses nombreux talents manuels. Son autonomie de fonctionnement justifiant la grande confiance qu’on lui attribuait.
Une période où on ne pouvait le contrarier : c’était le mois d’octobre où il avait une passion, une période de contamination de « grippe bleue ».
La vie lui a malheureusement joué un mauvais tour. Pendant 30 ans de service, il n’a bénéficié d’aucun arrêt de travail, et voilà que depuis ces 3 dernières années, il a affronté avec courage la maladie. Elle, l’a empêché de profiter d’une retraite bien méritée, qu’il attendait avec impatience.
Il laisse de lui, le souvenir unanime d’un homme toujours prêt à rendre service, toujours de bonne humeur et d’une conscience professionnelle irréprochable.
Tous ceux qui l’ont côtoyé, ici à Tarsacq et aux alentours, tant au niveau professionnel qu’amical, ne pourront oublier la passion qui l’animait et qu’il savait partager.
Madame Le Maire